Parure de concept store pour l’enseigne Trésor

17 Mar

Trésor opte pour le repositionnement ! La marque du groupe Thom Europe cible désormais une clientèle plus jeune et à l’affût des dernières tendances. L’enseigne met alors l’accent sur les bijoux modes à prix raisonnable et donne un nouveau look à ses magasins, en accord avec le nouveau positionnement. Les quelques 100 points de ventes français seront harmonisés tout au long de l’année dans des tons blancs et des surfaces de ventes très épurées. Trésor mise sur la technologie pour attirer sa nouvelle cible grâce à des écrans plasma et espaces essayages. Exemple d’une marque qui suit les tendances du marché pour conserver sa place de leader.

Maëva Arnaudin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :