Gemmyo surfe sur les tendances :

1 Juin

Comme nous le savons, le commerce en ligne ne cesse de se développer. Internet permet de comparer et d’acheter en un temps record des produits qui sont le reflet de notre image. On veut  en effet toujours plus de personnalisation.

Parallèlement, dans un contexte de crise il est difficile de se faire une place et de s’y maintenir. Le luxe apparaît comme un des secteurs les moins impactés.

Gemmyo l’a bien compris et a su associer ces deux constats. En proposant en ligne la personnalisation de ses bijoux grâce à 13 pierres et 4 métaux. En quelques 3 semaines, la start up réalise une deuxième levée de fonds de 600 000 euros. Le succès est à la clée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :