Course à la notoriété

5 Sep

Les marques automobiles diversifient leur activité grâce à la joaillerie. Tandis que Maserati propose porte-clefs et boutons de manchettes, McLaren crée des bracelets avec des pièces de ses F1.

Croissance ? Répartition des risques ?Pouvoir du dirigeant ?

La réponse est évidente, face à une expansion des phénomènes communautaires et dans une société où règne le culte de l’apparence, on veut afficher son appartenance à une tribu. Porter les accessoires de la marque de sa voiture favorise l’estime de soi.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :