Celebrity endorsement: De brillantes égéries

13 Nov

Les joailliers le savent, leurs campagnes de communication doivent être réussies pour se distinguer de la concurrence. Un beau bijou doit être vu pour pouvoir être acheté. Certains créateurs réalisent alors des publicités aux allures de films comme Cartier ou Mauboussin, tandis que d’autres utilisent de nouveaux diamants : les stars. Jacob&Co n’hésite donc pas à utiliser l’image et la notoriété de Milla Jovovich lors de l’ouverture de sa boutique à Moscou le 22 octobre 2012. De son côté, Bulgari fait appel au charme de l’actrice britannique Rachel Weisz pour revetir son modèle Serpenti.

Rachel Weisz, égérie tentatrice pour Bulgari

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :